jeudi 17 juillet 2008

Soiree dans MON quartier





C'est impressionnant comme je me sens chez moi ici, meme sous une pluie torrentielle!!



Je suis descendue voir Effi a la boutique ou elle travaille: Black Tea. C'est juste a cote de l'appartement. On a discute et elle m'a paye un the noir glace, elle est vraiment adorable. Elle travaille avec une jeune fille de 16 ans, Effi est agee de 17 ans. Elles travaillent de 19h a 23h jusqu'au mois d'aout.



J'ai rencontre aussi un couple tres sympa qui venait s'acheter du zhen zhou, je vous photographie ca demain, c'est le the avec un peu de lait et surtout des petites billes de tapioca au fond. Ca se boit avec une grosse paille pour aspirer les boules de tapioca. Ca se boit chaud ou froid, moi je prefere chaud. Donc j'ai discute un peu avec le couple, le fille etait taiwanaise et son copain canadien, j'ai pu parler un peu francais avec lui. Je leur ai demande conseil pour trouver un bon endroit ou manger et ils m'ont amenee en voiture juste devant le restaurant ou je suis allee manger hier soir! J'etais fiere de l'avoir trouve toute seule celui-la car il ne payait pas de mine.

2 commentaires:

  1. le geste de ta colocataire c'est le V de la victoire taiwanais ?

    RépondreSupprimer
  2. Agnes a explique ce geste dans un commentaire sur le premier blog. C'est un geste esthetique qui ferait ressortir les traits du visages...mysterieux quand meme!!

    RépondreSupprimer