jeudi 11 décembre 2008

Compétition organisée par le 華語中心 (centre de chinois)

Le centre de chinois a organisé une sorte de chasse aux trésors dans le métro de Kaohsiung pour tous les étudiants étrangers de Wenzao. Pendant tout un samedi après-midi on a bien rigolé. 

Moi j'étais dans l'équipe de Niko, le marseillais qui avait la tenue qui allait très bien avec la décoration du métro!!

Kent a encore fait son animateur de centre aéré et a réussi à établir le contact avec deux jeunes taiwanais!!! Je ne savais même pas que c'était possible, car lorsque j'essaie les enfants pleurent, me montrent du doigt en répétant " 外國人“ (étranger) ou s'en vont en courant!

Ce Kent il est trop fort et en plus il a voté par correspondance pour Obama!

Evidemment ils ont pris plein de photos débiles!! 

Grâce à Phan on a pu trouver la boutique de glace lors de la première épreuve!! 

C'est sûr que c'est pas Beck qui nous aurait aidé, il a passé son temps à s'autoprendre en photo, ah!! ces taiwanais, j'vous jure! Ceci étant dit, comme il était organisateur il ne pouvait pas trop nous aider...

3 commentaires:

  1. pour ma part c'est plutot attoa (je ne sais pas l'écrire en chinois) que les enfants prononcent lorsqu'ils me voient. Et s'ils me dévisagent souvent (ce que je trouve amusant et touchant) je leur renvoie un joli sourire mais ils ne pleurent pas !

    RépondreSupprimer
  2. tai yu ??? je ne sais pas ??? Je crois que c'est du taiwanais et que cela signifie "grand nez",...
    Je crois mais il faut que je me renseigne !

    RépondreSupprimer