Je vous imagine, amis francais dans le froid presque hivernal du mois d'octobre. Et moi je suis en maillot de bain sur du sable dore a nager dans le pacifique a l'extreme sud de l'ile de Taiwan. Les souvenirs des vacances a Villers sur mer me sont revenus, je croyais etre en ete, mais non, nous sommes le 11 octobre.
C'est vrai qu'on s'les pelle à Paris,en même temps, vu les photos, vous avez pas du bronzer des masses!
RépondreSupprimerAaaargh! Are you crazy!?!? Erase that picture! I am a Walrus!
RépondreSupprimerMais que si on a bronze, on a meme cuit! Faut pas croire que le soleil ne passe pas entre les nuages a Taiwan! Les U.V sont beaucoup plus forts qu'en Europe, plus de 11 le plus souvent. On est revenu rouge ecarlate!
RépondreSupprimerpas mal aujourd'hui il faisait 24° c'est pas encore le froid polaire à Paris, et y'avait comme toujours plein de touristes au trocadéro
RépondreSupprimerParis plage c'est fini mais j'étais en tee-shirt (oui oui)
Mais non on se les pèle pas ! Comme à Paris, shorts et tee- shirts ont été ressortis de la naphtaline : il faisait 24° cet aprèm à Moûtiers. On avait les vitres ouvertes dans la voiture !
RépondreSupprimerQuant au sable, nous ne l'avons pas sur les pieds mmais dans l'air : la poussière en suspension pourrait presque nous faire penser à du sable....Je n'avais jamais vu autant de pollution...
Salut les bronzés !!!!