jeudi 9 octobre 2008

Visite du campus de Wenzao et une piece de theatre en anglais

A Wenzao, c'est vraiment tres etrange, il y a de tout un peu de partout. Les eleves font un peu de tout. Certains font du sport, d'autres de la danse, certains font le menage. Il y a meme des chiens errants, ils dorment un peu de partout mais des fois ils ont l'air sympa!

6 commentaires:

  1. Des chiens errants avec des colliers? :D Hum, doivent pas etre si errants que ça! :P

    Par contre, c'est vrai que les taïwanais que je connais en France sont tous très étonnés de ne pas voir d'animaux sauvages chez nous.. Au pire, un chat ici ou là. A Taïwan, c'est plus courant apparement.. Tu confirmes?

    RépondreSupprimer
  2. After I came home, I checked the dictionnary, I knew the word, but I didn't understand why there is "en" before that word? Maybe you'd like to explain to me:)

    So, here I am to leaving you a comment. Mina

    RépondreSupprimer
  3. "enculer" Mina, the "en" means inside, do you understand now?
    Desolee, mais elleetudie le francais et elle disait toujours "cu" au lieu de "cuit" alors j'ai voulu lui expliquer combien c'etait une faute grave et puis ca a derive vers la famille de mot du meme sens. Bref, de la linguistique dana un registre assez bas!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les chiens, avec ou sans colliers, ils font leur vie et ne sont pas dresses. Donc ils ne reniflent jamais, ils aboient tres rarement et traversent quand le feu pieton est vert. C'est trop bizarre!

    RépondreSupprimer
  5. on dirait mon chien mais en plus gros. Les vidéos de danse nous en disent long sur l'état d'esprit des jeunes Taïwanais. Pas de tenues sexy, de leggings, de jeans en bas des fesses ni de nombrils à l'air ..... Sont-ils tous très pudiques ou est-ce interdit dans l'enceinte de l'école ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est interdi et ce n'est pas leur genre. Les seins et le ventre sont tres intimes pour eux mais pas les cuisses, alors les filles portent des mini-shorts mais pas de debardeur, bizarre, hein?

    RépondreSupprimer