dimanche 7 février 2010

Devinette contre gâteaux à l'ananas Shin Kong Life Tower 新光人壽保險摩天大樓

La question est très simple: pourquoi depuis le sommet de la seconde tour la plus grande de Taipei, appelée Shin Kong Life Tower新光人壽保險摩天大樓 chaque nuit, de la fumée s'échappe...?

11 commentaires:

  1. parce qu'un dragon y a élu domicile, et que de la fumée sort de ses narines quand il ronfle la nuit?

    RépondreSupprimer
  2. ce sont des touristes qui sont restés enfermés et
    qui font des signaux de SOS ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien tenté!!
    Mais ce n'est pas ça...!

    Donc personne ne le sait!!??

    RépondreSupprimer
  4. Peut être est-ce un BBQ très VIP?

    RépondreSupprimer
  5. C'est très connu que Taïwan est à la pointe de la technologie, je tente donc une antenne de communication longue distance avec les indiens d'Amérique !
    J'ai gagné l'ananas ? :D

    RépondreSupprimer
  6. tu as mal soufflé tes bougies
    28 ça commence à faire sabrina
    grosses bises françoise

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'interprétation de Françoise!!

    Mais personne n'a trouvé!!
    Bon j'avoue qu'en fait moi-même je ne sais pas et je cherche depuis longtemps la réponse...
    finalement ce blog n'est pas trè performant je vois! hihihihi!!!

    RépondreSupprimer
  8. peut-être le coin des fumeurs ?
    dans la série je n'en sais rien
    mais je cherche !

    françoise

    RépondreSupprimer
  9. aucune idée: je pars à Taipei dans 41 jours; je me renseignerais

    RépondreSupprimer
  10. c'est le système de chauffage (air conditionné) avec la baisse des températures la nuit et pour évacuer la pression, ils ouvrent les vannes des canalisations d'air ou d'eau chaude, et ça fait un panache de fumée, comme dans les rues de Manhathan, mais là-bas, c'est parce que les canalisations sont vieillottes. J'ai gagné l'ananas ?

    RépondreSupprimer
  11. Je pense comme Chantal75.
    Mais trop tard...

    RépondreSupprimer