samedi 27 février 2010

La carte mémoire de mon portable va exploser....


Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai été prise par énormément de plans foireux ces temps-ci.

Je m'étais achetée une autre carte mémoire de 2G cette fois, car je prends trop de photos, et même en les transférant sur ma troisième clef USB de 8G je n'ai plus de place!!

Donc ce matin je me suis achetée un Canon G11.


4 commentaires:

  1. génial les photos ne vont être que meilleures !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé à toi en l'achetant!! depuis le temps que tu me disais d'acheter un vrai appareil photo!

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey ... tu ne vas plus voir le monde de la même manière !!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le jugement de la fnac est sans appel...je pense que tu as fait là un bon investissement, qui va nous être profitable sur ce blog :)

    RépondreSupprimer