mardi 8 juin 2010

Un restaurant gastronomique à Xizhi 在汐止特別的餐廳

Un restaurant au nord est de Taipei, à XiZhi 汐止.
在汐止一家很日式的餐廳。
Cuisine gastronomique, pour 1100 Nt$, cinq, six plats aux arômes assez surprenants dans un décor très reposant bercé par une musique chinoise traditionnelle.



Voici le plan pour aller à ce restaurant dont voici l'adresse et le téléphone:
台北縣汐止市汐萬路三段350巷7號,02 2646 2266.
Pour s'y rendre c'est un peu le parcours du combattant car c'est dans la montagne, mais de la 
gare, le restaurant peut envoyer un taxi vous chercher.

6 commentaires:

  1. L'adresse?? À moins que ce ne soit facile à trouver. Je commence en ce moment à penser à mon prochain voyage à Taïwan, début 2011. Même si je passerai la plupart de mon temps dans le sud, ce restaurant me semble pas mal...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis les infos dans le billet mais tout est en chinois, ça ira?
    Je pense que le taxi du restaurant est la meilleure solution car c'est assez difficile à trouver bien que ça ne soit pas loin de Taipei.

    RépondreSupprimer
  3. On arrive Mrs ho et Ma taï taï Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Vous revenez quand? cet été?
    Vous êtes les bienvenus dans tous les cas!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est troOop beau !!!!! Hey, tu t'démerdes pas mal en photo ... ;)

    RépondreSupprimer