mercredi 24 septembre 2008

azerty et vidéo des premières années

Première tentative d'ecriture avec un clavier qwerty configuré en azerty, il faut se souvenir des touches par coeur, alors pour trouver les accents les tatônnements ça donne ça: gatà_çè-=($qâtequ Céest la recherche fidèle pour gâteau; car sur un clavier qwerty ça donne: gqtequ Je pense que mon explication n'est pas claire; donc venez à Taiwan vous comprendrez! Aujourd'hui j'ai tenté une vidéo de la fête d'accueil des élèves de première annee par les plus anciens. ça m'étonnerais que vous voyiez quelque chose car ici ça bugue, mais sait-on jamais!

3 commentaires:

  1. Faut juste attendre un peu, la vidéo marche très bien. Par contre... Ils jouent au loup glacé ?? étrange...

    RépondreSupprimer
  2. Ils jouent a se courir apres mais comme ils ont presente a toute vitesse le jeu en chinois, en fait je n'en sais rien...!

    RépondreSupprimer
  3. Ah...la vie d'ecolier a Taiwan. J'ai beaucoup de souvenirs quand j'etais etudiante la-bas.

    RépondreSupprimer