mardi 30 septembre 2008

Devinette (reservee aux francais et aux burkinabe, c'est tout!!)

A quoi servent ces objets? J'en ai achete 6, 5 en cadeau et 1 pour moi que j'ai utilise des le lendemain matin...alors?

14 commentaires:

  1. un truc pour se protéger du typhon ? soit de la pluie et des branches des rares arbres arrachées par les vents ?

    RépondreSupprimer
  2. Hum... un etuis à portable, ça le fait pas.. un porte monnaie non plus... Euh.. un range-concombre, je pense pas... Hum...Le pire, c'est que je suis sûr que je connais deja... un range-mouchoir pour s'essuyer de la pluie?

    RépondreSupprimer
  3. Jolies tentatives, c'est poetique mais c'est pas ca!!
    Alors?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis sûre que j'ai trouvé ! Ce sont des petites serviettes pour essuyer la selle des vélos après la pluie !!!
    Non ???
    Bises
    Marido
    P.S. sur l'aventure de l'ascenceur, j'ai été rassurée de voir du monde sur la vidéo, ça faisait vraiment sinistre sans personne nulle part... je ne suis pas sûre que j'aurais insisté autant que vous ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Euh... je voulais demander : ils ont beaucoup de vélos les burkinabés ??

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont leurs fameux masques pour se protéger lorsque les Taiwanais se baladent en scooter.
    Trop fort.
    Merci pour ton blog. ca me rappele plein de souvenirs de mes 6 mois que j'ai passé à kaohsiung.
    Nadège

    RépondreSupprimer
  7. J'avais oublie de preciser que les francais qui avaient ete a Taiwan ne devaient pas donner la reponse!!
    Ben, oui!! C"est ca, les fameux masque anti pollution, mais pas anti-sueur, je vous l'assure, apres utilisation on a le visage tout mouille.
    Emilie, Fanette, Evelyne et Francoise vont en recevoir!!!
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  8. Marido t'en veut un?
    Donne moi ton adresse!
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  9. Bon, alors premièrement il y a de la triche dans l'air !!!
    Deuxièmement, quel rapport avec les Burkinabé ? Je cherche toujours !!! (Sabrina ce n'est pas gentil de donner des fausses pistes !)
    Troisièmement : si ça marche pour les vélos d'appartement, je veux bien !!!!! (je n'ai pas de scooter, et pour me faire prendre le vélo, faut se lever tôt ! mais qui sait, peut-être qu'avec un tel accessoire je serais super motivée ?!)
    Gros bisous !
    Marido

    RépondreSupprimer
  10. Mais les burkinabe ce sont les 4 musiciens qui sont en France en ce moment et qui lisent le blog et en plus qui ne connaissent pas la vie a Taiwan, contrairement a certains Canadiens ou americains qui sont en fait des taiwanais expatries. Tu comprends le truc?
    Sab
    PS: Le masque de Fanette a ete envoye sans le code postal... depuis Taiwan une adresse avec 6900_ ca a peu de chance d'arriver...sniff!

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaan, bien sûr, le masque pour le scooter! C'était évident en plus! Raaaaaaah! Bon, j'ferais mieux la prochaine fois! (mais j'tricherais pas en demandant à ma moitié de me donner la réponse! :P)

    RépondreSupprimer
  12. ça existe pour les monitrices d'auto-école ?

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai vu aucune monitrice d'auto-ecole ici... Je me demande comment ils apprennent a conduire les taiwanais.

    RépondreSupprimer
  14. ça peux marcher aussi pour échapper à la grippe ?

    RépondreSupprimer