lundi 22 septembre 2008

Soiree frenchy... c'est pas top pour l'integration mais qu'est-ce que ca fait du bien!!

Soiree improvisee dans l'appartement en duplex de Marion et de Nico, d'autres etudiants de la fac d'Aix. On a bue beaucoup... d'eau, eux de la biere.

4 commentaires:

  1. coucou Sabrina, je vois que tu fais un tas de choses et ta vie a l'air nettement plus folle que la mienne en haute Vienne (vive le Limousin!; non, je blague, c'est pas mal!).
    je n'ai pas réussi à écouter l"émission sur inter a mon grand regret mais tu es une star maintenant alors toutes les radios vont te réclamer "Madame la Professeur, madame, accordez nous quelques secondes"," s'il vous plait, quelques mots sur votre vie...".
    ca fait plaisir de découvrir ce pays étonnant a travers les photos et les commentaires renversants! bises. Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, je ne pense etre connue car partir vivre a Taiwan n'a rien de tres aventurieux mais c'est rigolo de partager mes aventures avec le Limousin et Mout-mout!!
    Sab

    RépondreSupprimer