vendredi 26 septembre 2008

Carrefour a Kaohsiung et quelques picto pour Emilie

Pour Emilie!!
Avec Pierre, Julie et Mina, nous sommes alles nous promener a Carrefour, quelques trucs nous ont quand meme etonnes, bien que ce soit la 3eme fois que j'y aille. Voici le martinet taiwanais: Il y a des grenouilles vivantes, c'est horrible a voir je trouve! Pourquoi est-ce qu'ils polissent les noix de coco?
Ils vendent des oeufs de canard qui ont marine dans une sauce, ils deviennent durs comme du plastique.
On a trouve du Babybel!!!!
Mina ne semblait pas enthousiasmee par la demonstration de Julie!!

3 commentaires:

  1. C'est drole de voir des pencartes mal ecrit en anglais. "Taiglish" que j'appelle.

    J'aime bien le Carrefour car je trouve toutes sortes de choses.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    I see the photo of me!
    Thanks a lot for today.
    And I forgot to give you the 愛玉..

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! Super les photos de pictos !!!! Quel bel enchainement comme tu sais si bien les faire ! ;°) Je trouve la photo avec le martinet absolument incroyable ! On dirait que c'est lui qui fait le plis du gilet !!! Du coup, on dirait vraiment plus une baguette magique !;P

    RépondreSupprimer