vendredi 12 septembre 2008

J'ai eu ma carte de professeur!!!!!!!

Ida m'a donne ma carte de professeur alors on a fait une serie de photos tres rigolotes. La je suis devant les manuels et revues de FLE, a l'entree du bureau des professeurs. Agnes m'a rejoint !! Et puis Ida m'a dit que sa carte est differente car elle a un statut d'assistante, comme Stella. Cette carte permet d'aller a la bibliotheque de l'institut et prendre 10 fois plus de livres que les eleves. On a fini par une photo de groupe, grace a Mina, une etudiante d'anglais qui a fait seulement un an de francais et qui travaille dans le bureau. C'est elle qui a pris les photos! Elle, elle a encore un autre badge... bleu?!

3 commentaires:

  1. bravo pour ton poste;bises.
    uconl

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, C'est Sonia, j'étais à Wenzao il y a 2 ans, j'en garde des souvenirs merveilleux, je suis contente de revoir mes collègues et amies du département de français!! Passe leur le bonjour de ma part!

    Bise
    Sonia

    RépondreSupprimer