mardi 13 octobre 2009

Joey Gilmore au Alleycats' de Taipei

Un bar au nord de Taipei, le Alleycat's a invité hier soir un guitariste de blues: Joey Gilmore.Toute l'école européenne était là, que des canadiens, australiens, américains, néo-zélandais, anglais et même des gens de l'Europe de l'est à côté de moi. Le monde occidental se concentre dans des lieux très précis de la capitale, c'est impressionnant.Le guitariste est un gras américain, qui a une voix sortie des années 20 quand il chante. Le blues n'est pas une musique très palpitante alors c'était sympa 5 minutes, j'ai préféré ma pizza à la musique quoi! Désolée d'être aussi peu amène avec les musiciens que j'écoute en concert à Taipei mais je crois que moi et le jazz ça fera toujours 2... Pourtant j'essaie! Mais je vais arrêter d'essayer prochainement!
Le lieu est vraiment très agréable, sur deux étages avec une terrasse très bien placée. Les pizzas sont des vraies!!
Oui!! enfin!!
Evidemment tout est très cher, c'est pourquoi je me suis limitée au cocktail compris dans le prix du ticket, un Bailey's coca!
Voici une petite vidéo du personnage, au début l'image est horizontale mais au bout de 6 secondes j'ai pensé à redresser l'appareil!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire