lundi 5 octobre 2009

Les petits animaux de Yang Ming Shan...

Ne t'inquiètes pas Marido, je n'ai mis aucun animal dangereux en photo ni même l'animal que tu détestes affreusement! J'ai seulement mis les deux petits animaux rigolos que j'ai croisés ces derniers jours à Yang Ming Shan en marchant dans la rue.D'abord j'ai croisé cette mignonnette grenouille qui à mon avis est plutôt un crapaud, et elle a accepté de se faire prendre en photo sans bouger!! Elle est pas mimi?? Bon je pense qu'elle était en pleine réflexion sur la vanité du monde car malgré mon SonyEriccson (que j'adore! je vous expliquerai pourquoi plus tard!) collé à son nez, elle n'a même pas réagi à mon approche! Et ça c'est la jambe de mon collègue de mathématiques! La sauterelle lui a simplement sauté dessus, quel succès !! Je n'avais jamais vu de sauterelle tropicale, mais c'est très grOs!

3 commentaires:

  1. Moi je me souviens d'une chenille verte grosse comme le petit doigt de la main à YangMingShan, pas toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de voir un bout de la chaussure du collègue, on imagine bien la taille de la sauterelle... gloups, les insectes chez toi sont tous aussi gros ?

    RépondreSupprimer
  3. Et est-ce que tu as fait un bisou au crapaud ???? C'était peut-être le Prince Charmant ???
    Dire que tu as loupé ça.......
    Bises
    Marido
    P.S. : merci pour le clin d'oeil !!!

    RépondreSupprimer