samedi 17 janvier 2009

Andy Warhol à Taipei!

J'ai passé 4 jours à Taipei avec Manouchka, Anaïs, Ofélia, Audrey, Phan et Seiko. J'ai pu voir la première exposition intéressante depuis que je suis à Taiwan: celle sur Andy Warhol!!! Le plus drôle de cette exposition c'était la boutique car il y avait des objets typiquement taiwanais comme ces enveloppes rouges que l'on offre en famille au moment du nouvel an! Ou bien ces casques pour conduire les scooters! Il y avait des oeuvres très sympas que je n'avais vues que dans des bouquins sur le pop art. Et puis il y avait une présentation de l'oeuvre et de la pensée de l'artiste en anglais!!! Trop bien!! Bref c'était super, j'avais l'impression d'être un peu à Paris ou au musée de Grenoble.

2 commentaires:

  1. alors c'est bien que l'on a finalement updaté son blog,mais il est ou l'article sur notre sacrée soirée loup garou? et faut bien que tu écrives un pour cet aprèsm aussi hein!

    RépondreSupprimer
  2. he, tu me saoules parce que je l'ai déjà fait!!!!!NA!

    RépondreSupprimer