samedi 17 janvier 2009

Fête du 華語中心

Pour finir le semestre, le centre de chinois a organisé un spectacle dans lequel presque tous les étudiants étrangers ont joué. C'était rigolo et un peu émouvant car beaucoup ne seront plus là le semestre prochain, ou l'année prochaine comme disent les taiwanais! Nous avons répété plein de fois notre chanson de Céline Dion, "j'irai où tu iras" dans laquelle je faisais les basses au violoncelle et Pierre jouait les accords au piano. Là on répétait derrière le rideau. C'était trop la bonne ambiance!! D'autres étudiants ont chanté en chinois, je pense que nous sommes passés pour des flémards car on a chanté en français mais les missionnaires espagnols ont chanté en espagnol aussi, alors bon!!

1 commentaire:

  1. Ces photos m'affriandent de contempler une reprise d'un périple au Taiwan. Encore je vous pose pourtant l'autre question: Connaissez-vous l'an lors d'un ouragan avait fait tomber le toit et le pan des murs au consulat britannique? mon adresse: bfong28@hotmail.com
    Merci en avance...

    RépondreSupprimer