mercredi 21 janvier 2009

美術館 le paradis des cerfs-volants

C'est trop bête car c'est Héléna qui a toutes les photos de Stéphanie courant dans le parc du Meishuguan pour faire voler son cerf-volant flambant neuf, et Héléna est au Japon en ce moment!! 

Moi mon téléphone était en fin de batterie alors je n'ai pris que 3 photos avant l'achat du fameux cerf-volant qui n'a jamais volé car il n'y avait pas assez de vent!

A Taiwan il faut se méfier de Picasso...?

Mais surtout ne pas relâcher son "animal" ou son bébé dans le parc....?!

3 commentaires:

  1. peut-être que les habitants, ont l'habitude d'adopter un animal de compagnie et s'en lassent aussi vite...donc trouve le parc assez accueillant pour les relacher ??...
    Son bébé...tout de même ???

    RépondreSupprimer
  2. coucou sabrina me voila de retour!j'ai vraiment adore le Japon c'etait super!on essayera de se capter apres le nouvel an chinois,sinon j'espere que ca va de ton cote et pour les photos,si tu veux je te les enverrais:)
    gros bisou et a bientot!

    RépondreSupprimer