samedi 1 mai 2010

Le marché de Shida et ses légumes inconnus 師大市場

J'ai emmené Marie au marché de Shida car il est dans le fameux passage des poules que j'avais montré à Emilie (cf. voyage d'Emilie). J'ai décidé de prendre en photo les légumes que je n'ai jamais vus en France!
Ne me demandez pas le goût de ces légumes, que j'ai dû déjà goûter c'est certain, car je ne  les reconnais pas lorsqu'ils sont crus...!
Le rayon viande est assez gore de manière générale, je ne sais pas trop comment les végétariens bouddhistes supportent de voir cette viande en exposition, car on voit les pattes poilues sanguinolantes, les têtes, etc. 
Vous cherchez les frigos? mais pour quoi faire voyons? à l'air ambiant c'est encore plus roots et sûrement que ça rajoute du goût. 
Cet homme prépare les boulettes de viande ou de poisson qui seront servies en soupe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire