dimanche 5 avril 2009

Il y a exactement 2 ans: le 5 avril 2007 avec Mélanie

Ce qu'il y a de bien avec les photos numériques maintenant, c'est qu'elles sont datées. Ce n'est plus comme ces photos d'avant où selon la couleur du papier peint ou la coupe de cheveux on arrivait à dater approximativement le cliché... Ainsi j'ai retrouvé dans mes archives les photos du 5 avril 2007, jour passé à Taiwan durant un séjour de deux semaines avec mes très chers amis: 國英, Sylvain, Cannelle et ma très chère Mélanie bien sûr!! Nous avions pris le métro jusqu'à 紅樹林站 et ensuite un petit bus qui nous avait emmenés à cet immense temple bouddhiste planté en hauteur et surplombant la mer. Je crois qu'il n'avait pas plus ce jour-là, car sur les 15 jours passés à Taiwan nous n'avions eu que 4 jours de beau temps... il avait plu à se dégoûter de Taiwan, mais ça a râté pour moi, hihihihi!! Il y avait de jolies statues de déesses pour la fécondité, la réussite financière, le mariage... D'ailleurs ça me fait penser: MELANIE tu ne m'as toujours pas passé tes photos de ce séjour!!!!!! Le parc est très beau et ponctué de statues aux pieds desquelles les gens viennent "paipai" en plantant des encens. C'était un beau séjour, et je remercie encore 國英 et Sylvain de nous avoir consacré du temps pour des visites fabuleuses qui m'ont donné envie de revenir dans ce pays et m'y installer!

2 commentaires:

  1. Il y a longtemps? Les photos?
    C'est 旗山. I didn't have the chance to tell you before, but I didn't forget. Dear Sabrina, you said when we talked seriously, there was a gap? But I can't talk with you always in a funny way, because sometimes your reaction make me confused. I don't know what is you really care about. You've ever talked about one thing to me, you said, people treat you nice, you treat them as well, no? It's the same to me, pretty simple and that's it. By the way, your blog is nice! Good day. Mina :)

    RépondreSupprimer
  2. escuse moi je sais que ce blog est pas pour ca mais peux tu me contacter car je souhaite aller a taiwan pour etudier.
    je me pose plein de questions sur ce qu il faut faire avant de partir et une fois arriver
    pourrais tu m aider ??
    merci et a bientot j espere
    mon mail c est lorencapillon@msn.com

    ps evidemment je m appelle loren enchanté

    RépondreSupprimer