mardi 7 avril 2009

Le 7 avril, il y a 2 ans: les rouleaux de printemps

Il y a deux ans, nous avions été invitées Mélanie et moi à manger les rouleaux de printemps faits par la maman de 國英 à l'occasion de la fête des ancêtres (la Toussaint Taiwanaise) appelée 清明節 . Elle était montée de Kaohsiung spécialement et elle avait tout apporté! On s'était régalé, rien à voir avec les rouleaux de printemps qu'on trouve en France. Là ils étaient sucré-salés comme quasiment tout ici... On choisit ses ingrédients et, à la fin, on ajoute de la poudre de cacahuète et du sucre!! trop bon! J'en ai mangé à Kaohsiung avec Lorine et Victor et j'ai rajouté du Wasabi!! OUAH!! ça déchire (au sens propre et figuré!!) Ce jour-là nous avions été au quartier de la Tour 101 et je trouve que mes photos sont vraiment pas terribles... je crois que je me suis un peu améliorée de ce côté-là!! heureusement pour vous hihihi!!!!

1 commentaire: