dimanche 19 avril 2009

Le Doulos à Taiwan!!

Le Doulos est amarré à Kaohsiung, selon ma coloc il paraît qu'il vient tous les ans. Vous savez c'est le fameux bateau qui transporte plein de jeunes volontaires engagés pour 2 ans. Ils sont tous chrétiens, ils font un peu d'humanitaire, ils vendent des livres pour récolter des fonds et ils présentent leur bateau énorme qui date de 1912, même époque que le Titanic!!! Il y a eu une émission de Thalassa sur ce bateau à l'activité si particulière, vous ne vous souvenez pas? moi je me souviens, ça m'avait fait rêver!! A bord il y a 350 personnes et plus de 50 nationalités différentes. Moi j'ai rencontré 2 français super sympa! OOhhhh non!! je suis trop stupide!! j'ai passé leur adresse mail à la machine à laver... Je viens de vérifier, dans mon pantalon humide il n'y a qu'une petite boulette de papier... pfff!!! je suis trop bête!!! Donc si vous lisez ce message, s'il vous plaît, redonnez-moi votre mail!
Voici Daniel, qui m'a traitée de Taiwanaise parce que je lui ai demandé de poser pour cette photo!! hihihihi!!!! Il est très sympa et il est sur le bateau depuis 8 mois. Ils sont passés par l'Australie, le Timor Oriental, les Philippines, et Taiwan! Ils commencent par Kaohsiung mais le 28 ils vont à Hualien puis à Keelung (cf voyage d'Emilie).

2 commentaires:

  1. Désolé ! Je souhaite que je pourrais aller avec vous et Sabina, mais je dois le travail. Donc que fait-ceci le bateau philanthropique fait ici ? Sabina me dit que c'est une clinique libre, mais tout le monde a à Taïwan l'assurance maladie?

    RépondreSupprimer
  2. Je prefer les photos "world game", c manifique! lol!

    Nathalie Huang

    RépondreSupprimer