dimanche 19 avril 2009

Un restaurant japonais sur Wufu lu

Avec Jade (ci-dessus) et Mina, je suis allée me promener vers la rivière de Kaohsiung 愛河. Et nous avons mangé dans un restaurant japonais très tendance... les murs en béton apparent, quelques éléments en bois, des formes très simples, et un espace qui circule de partout, un endroit très très agréable quoi! J'ai fortement pensé à Paul et Ya jong et je me suis demandée si l'architecte d'intérieur était connu ou non, et si ce n'était pas Yajong elle-même, hihihi!! En plus les sushis ne coûtaient même pas très chers! Et les toilettes sont vraiment design, allez-y pour visiter les toilettes, ça vaut le détour, surtout le lavabo en bois, fait en pente douce...! On a mangé 14 sushis pour 300 nt$! soit, 6 euros par personne et après je n'avais plus faim! Le meilleur c'est celui du fond, le rouge foncé, je pense que c'est du thon cru, mais le marron aussi est très bon, c'est un poisson qu'on trouve toujours dans les restaurants japonais et qui est mariné dans une sauce spéciale ce qui lui donne un goût si particulier.

2 commentaires:

  1. Ou est ma photooooooooo?
    Ton blog est trop joli!
    I like it very much! So, I'll come here often.
    Don't forget to pay! hihih!
    Mina

    RépondreSupprimer
  2. Allô! C'est moi,Jade!
    Je me suis dévoilée sur ton blog,
    ha ha, avec plaisir.

    Je suis contente que ça te plaît,
    (surtout les toilettes du restaurant)
    et je me rappelle la photo de toi avec la grosse pierre, ou tu es timide de la mettre sur dessus.

    RépondreSupprimer