mercredi 29 avril 2009

Soirée avec des amis cosmopolites dans Kaohsiung

Petite soirée pour un samedi soir sympa. Je suis allée avec Sabina, Irwandi, Seiko et d'autres amis, taiwanais, polonais (qui m'ont dit ne pas aimer les allemands et détester les russes, quels idiots ceux-là!!) bref de toutes les nationalités dans un bar près de Wufu lu 五福路.
On a joué au baby foot et j'ai gagné avec une coréenne contre un taiwanais et une japonaise. J'ai évité le pari de boire un cocktail alcoolisé infâme, ouf!
Ensuite on a joué à un jeu stupide où l'on devait faire des choses stupides comme se balader dans le bar en vélo, ou sucer un glaçon à deux... pff!!! heureusement encore je n'ai rien eu d'horrible à faire !On a moins rigolé lorsque les flics sont arrivés. Des voisins les ont appelé car on faisait trop de bruit...!! Ils ont pris nos cartes d'identité, pour ma part, carte de résident et ont vérifié avec une machine si c'étaient des vraies et non de fausses cartes. Au passage ils ont aussi vérifié que personne n'avait moins de 18 ans car il est interdit d'aller dans un bar à Taiwan pour les moins de 18 ans! En France ce n'est pas du tout le cas, non? car moi je me souviens être allée dans des bars à 14 ans! non?

4 commentaires:

  1. D'après ma copine, à Taiwan, si tu as moins de 18 ans, tu n'as même pas droit d'être dans la rue après 11h sans tes parents. La police te renverrait à la maison.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. NON?! tu déconnes là? c'est quoi ce pays de fou?

    RépondreSupprimer
  3. what are those two girls doing?
    .............
    A night club? well...

    Mina

    RépondreSupprimer
  4. malheureusement c'est juste, mais c'est pas pour tous les jeunes qui ont moins de 18 ans. c'est justement un loi pour que les flics puissent interroger aux jeunes déviants.
    De fait, pour un jeune moins de 18 ans dans le bar, qu’est ce que vous bouffez ?

    RépondreSupprimer