samedi 8 octobre 2011

Projet 2012 et nouveau blog: Taïwan-France en train (aller-retour) 臺灣-法國坐火車


Mon projet est clair.
Aller en France cet été en train depuis Taïwan et rentrer chez moi après mes vacances en France.
Bref, un aller-retour Taiwan-France .

Pourquoi ce projet?
Eh bien, j'en ai marre de l'avion et de savoir qu'à chaque fois que je fais les 10 000km j'utilise des tonnes de kérosène.
On connait l'état de la planète, mais on continue à critiquer le train de vie du voisin: sa piscine, son 4x4, ses vacances en Asie... Moi j'ai décidé de mettre les idées en actes et de ne plus prendre l'avion avant nouvel ordre.

Impossible?
Alors là, je ne crois pas , en revanche plus cher, plus long, plus fatigant c'est sûr!

Mais plus exotique, plus intéressant, plus authentique et plus calme!

Alors je vais vous montrer les étapes de ce voyage pas si facile à organiser, et j'espère que je vais vous prouver que faire 20 000 km en train ce n'est pas si bizarre, mais super dépaysant et écolo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire