dimanche 14 décembre 2008

La kermesse de Wenzao

Tous les deux ans à Wenzao a lieu la grande kermesse de charité de l'école. Beaucoup de classes sont obligées de participer en vendant quelque chose et 80% des bénéfices sont reversés à des oeuvres caritatives! Il y a des stands de partout, il y avait le stand de crêpes et de mousse au chocolat pour la France, et le stand des nouilles indonésiennes. J'avoue que je ne suis allée voir que ces deux-là ! Les indonésiens rameutent du monde pour venir manger leurs nouilles et venir au concert de Laurey, Sabina et Irwandi! Handy se trouvait ridicule habillé en indonésien alors que je le trouve méga canon!!!!!!!! non? Une petite partie d'Awalé, spéciale dédicace à la MDJ et à Marido et à Béa en particulier!! En jouant j'ai bien pensé à tous ceux de la Maison des Jeux et aux soirées du vendredi soir rue de Bonne à Grenoble! Certains jouaient aux cartes tout simplement avec des règles qui paraissaient similaires au nôtres.

2 commentaires:

  1. Merci pour la dédicace !!!
    Mais entre nous, l'awalé, c'est pas mon jeu favori !!! Tu connais le gomoku ninuki ? c'est vachement mieux, et en plus c'est asiatique !!!
    Des gros bisous, et quand tu reviens je t'emmène dans la nouvelle MDJ, elle est top ! (est-ce que tu la connais ? J'avoue que je ne sais plus !)
    Marido

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gomoku ninuki!! Et je connais la nouvelle maison des jeux meme si c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup frequentee... sniff!!

    RépondreSupprimer