lundi 20 décembre 2010

Cannabis, Shisha, mais faut pas le fumer...?

Venez près de la gare pour fumer de la Shisha, la boutique en est pleine.
La boutique s'appelle Cannabis, vous savez, cette plante qui vous mène à l'exécution capitale à Taiwan.
J'ai demandé gentiment à la vendeuse, très perplexe devant mon appareil photo et mon chapeau de lutin sous le bras (préparation du spectacle de fin d'année à l'école oblige!!), donc je lui ai demandé si elle en avait du cannabis et elle m'a dit que non. Je lui ai aussi demandé si ça ne dérangeait pas la police que la boutique ait de partout des produits dérivés sur le thème du cannabis, elle m'a dit que non, ce n'est que le cannabis à proprement parler qui est illégal, le reste non.
En plus à Taiwan, fumer seulement du tabac ce n'est pas très bien vu, et dans les lieux publics c'est même interdit:
Ils veulent vraiment qu'on achète du tabac à shisha ou pas??? moi pas comprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire