samedi 28 mai 2011

La saison des arbouses est revenue!!

Je ne me suis jamais demandée combien les arbouses coûtaient en France vu que je les ai toujours cueillies sur les arbustes, mais à Taivvan elles ne sont pas données.
Il est rare d'en trouver dans la nature, la plupart est cultivée dans des jardins! Pour trois fois la quantité que vous voyez là, j'ai payé 3 euros. Mais je m'en fiche, c'est trop bon!

2 commentaires:

  1. Ce sont de vraies arbouses comme on en trouve en Ardèche, ou bien des fraises chinoises pourvues d'un noyau??? Vues la région et la saison, je pencherais plutôt pour la seconde option, mais bon, n'étant pas sur place pour la dégustation...
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est myrica rubra, l'arbouse de chez nous c'est arbutus unedo: unedo signifie :"j'en mange qu'une!"

    RépondreSupprimer