samedi 4 juin 2011

Le thé vert de SanXia 三峽黃先生的茶葉

Chez Mr He, il y avait le thé vert de Mr Huang!!!!
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'histoire voici les jardins de thé de Mr Huang à SanXia.
Encore une fois, il a gagné une médaille d'or pour son thé vert. 
Mr He m'a dit qu'en ce moment c'est la meilleure période pour acheter du thé vert car il est tout frais et les feuilles ont vraiment du parfum à cette période.  

3 commentaires:

  1. Slt Sabrina,

    Je m'appel thibault, je suis en école de design et je fais un projet sur Taiwan, Taipei et les marchés de nuit plus précisément, J'aurais des question a te poser si tu veux bien.. J'attend ta réponse,

    Merci bcp,

    Thibault

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Frédérique Landes27 juin 2011 à 15:14

    je découvre ce blog ... avec ravissement ^^ continue !!!

    RépondreSupprimer