dimanche 2 novembre 2008

Le pacifique sous la pluie

Simon au bord du Pacifique.
Le Pacifique c'est bleu et c'est très beau.
Il y avait une pluie fine comme en Bretagne.
L'océan est quand même plus violent que notre Atlantique!

8 commentaires:

  1. Hello Bai Siang Ping ! Comment ça va ?
    Cela faisait un petit moment que je n'ét(ais pas passée par là. Moi je vais bien même si je commence à avoir un peu : la période que je déteste commence. Et du coup qu'est-ce que ça a donné pour le taf à la radio ?
    Biz Ciao
    Nathalie (Rappelle-moi ce que signifie Ki moune an yé déjà ;) )

    RépondreSupprimer
  2. ... un peu froid bien sûr...
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Trop facile !
    Ki moun an yé ... "je crooooiiis en tooooiii" ! :-p

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vois qu'il faut tout reprendre au début... POUR TOUT LE MONDE. "Ki moune an yé" = "qui je suis"

    RépondreSupprimer
  5. J'le savais mais c'était juste pour voir si Sabrina avait suivi ... et aussi pour énerver Nathalie, j'avoue ;-))

    RépondreSupprimer
  6. ok je ne suis jamais... n'importe car j'aime la musique quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que certaine oublie que Sabrina est à des milliers de km alors que ce n'est pas du tout le cas pour d'autres... hin hin hin (rire démoniaque)
    Nath

    RépondreSupprimer