mercredi 14 juillet 2010

Concert de jazz au Sappho à Taipei

Soirée au Sappho, un vendredi soir vers 22h.
Pour ceux qui ignorent l'existence des bars de jazz à Taipei, voici le lien vers le billet que j'avais écrit en septembre lors de ma première venue dans ce bar, salle de concert. Vous y trouverez l'adresse complète.
A Taipei, en ce moment, il y a un festival de jazz international jusqu'au 24 juillet! Parmi les artistes, un groupe français: Claude Diallo Situation, je ne le connais pas, mais comme je ne suis pas une référence ça ne veut rien dire! Les concerts sont tous en plein air et gratuits, ça c'est chouette!

Le lien vous amène à un article sur ce groupe présenté sur le site de l'institut français de Taipei, ce qui nous sert d'ambassade, à nous pauvres français vivants dans un pays non reconnu par la France. Vous avez un lien vers le site du festival.

1 commentaire:

  1. Merci Sabrina, grâce à votre site je connais encore mieux mon pays. Moi qui suis née et grandi à Taipei, je crois qu'en réalité, je ne la connais pas assez...Vous avez un regard de finesse. J'aime beaucoup ce que vous écrivez sur le thé! Mille merci!

    RépondreSupprimer