vendredi 4 septembre 2009

Le Sappho à Taipei: un club de jazz


Lorsqu'Eric est arrivé à Taiwan il m'a demandé s'il y avait des clubs de jazz à Taipei, vu que c'est la capitale de Taiwan il doit bien y avoir des musiciens de jazz! Moi, sûre de moi, je dis: "Ben, non, je crois pas qu'il y ait ça à Taiwan..." toujours cet occidentalo-centrisme qui me tient!! Pfff!!! et je ne retiens pas la leçon! Bref, Voici Eric qui saute sur mon ordi et tape "jam session jazz Taipei" dans Google et bien sûr il trouve 4-5 clubs de jazz en 5 minutes chrono!! Donc pour son anni on a décidé d'aller écouter du jazz joué par des musiciens taiwanais! Le résultat n'était pas fameux, comme dit Eric: "ça swinguait comme un vol d'enclume" et en plus la salle était vide...? Je vais y retourner pour retenter le coup, je pense que ça peut être un endroit bien, si on tombe sur de bons musiciens, si on vient plus tard que 22H, et si on ne vient pas au mois d'août! Suite au prochain épisode donc! Le Sappho B1, No. 1, lane 102, An-He Rd. Sec. 1, Taipei台北市安和路一段102巷一號B1Tel: 2700-5411

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire