jeudi 1 janvier 2009

Un nouvel an assez rigolo et une devinette (ça faisait longtemps!!)

J'ai essayé de prendre des photos du feu d'artifice mais ça ne rend vraiment pas terrible alors que c'était très joli. Tout le monde filmait la tour, c'était rigolo à voir.

Le maire de Taipei avait donné à tous les habitants ces petites boîtes... Qu'est-ce que c'est?

Des pins à l'effigie de la Tour 101, ou bien des chewing gums ou bien des préservatifs??

Réponse au prochain numéro!!

15 commentaires:

  1. des pétards,
    bises
    chantal75

    RépondreSupprimer
  2. ah... ça brûle!!! t'es vraiment pas loin!!

    RépondreSupprimer
  3. ben si c'est pas un pétard...une fusée ?
    biz
    chantal75

    RépondreSupprimer
  4. Mais non c'est autre chose, hohohohoho!!!! allez!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça se mange ou bien ça fait du bruit ?
    je donne ma langue au chat chinois, tant pis pour le boeuf
    chantal75

    RépondreSupprimer
  6. non ça ne se mange pas du tout, et c'est très utile le soir du nouvel an à Taipei!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut et bonne année, je suis un étudiant luxembourgeois à Taiwan et je suis tombé sur ton blog par hasard. Ma petite amie est Taiwanaise et habite à 500m de Wenzao. En fait elle est intéressée à apprendre le français puisqu'on voudrait retourner en Belgique en été tous les deux. Donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de se rencontrer un jour. Ecris-moi si ça te dit, merci. pawlitsch@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que le shmilblick est 1 sorte de bougie qui fait des étincelles dans ts les sens qd on l'allume ?

    RépondreSupprimer
  9. non le schmilblick est utile les soirs du 21 juin en France aussi!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est un smiliblick qui fait du bruit alors, on met le boite sous la chaussure, et on l'écrase ?
    et ça te vrille les noreilles ?
    biz
    chantal75

    RépondreSupprimer
  11. Mais non!!! Pour se proteger du bruit pas pour faire encore plus de bruit!

    RépondreSupprimer
  12. Alors c'est un petit casque pour les oreilles, avec 2009 inscrit dessus
    On veux voir la photo ...vite !!!!
    chantal75

    RépondreSupprimer
  13. pfff.... je suis lasse, pourquoi vous ne trouvez pas?
    je mets la reponse très rapidement, mais vu que je viens de déménager je n'ai pas internet chez moi donc je ferai ça plus tard.

    RépondreSupprimer
  14. des bouchons d'oreilles alors ?
    biz
    chantal75

    RépondreSupprimer
  15. OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo je t'envoie dès ce week end comme pour Sophie, une boite de gateaux de la fete de la lune à l'ananas.
    Merci de votre participation et quel suspens ce fut!!

    RépondreSupprimer