J'ai passé une soirée avec les twins brothers au marché de Long Shan, vous savez, l'ln des plus vieux temples bouddhistes de Taiwan.A l'heure où l'on est arrivé, le temple avait déjà fermé ses portes, mais ce n'était pas grave, la soirée n'était pas spirituelle. Robert voulait voir les serpents!
On a été vite contenté...
Des serpents, il y en a partout. Le but étant de les manger, ou de boire leur sang. Il paraît que ça donne des forces. Le plus atroce ce n'est pas la taille de ces bêtes mais les petites bêtes qui sont gardées autour, pour nourrir les plus grosses bien sûr...
Beaucoup de restaurants présentent leurs serpents en vitrine, puis les clients vont s'asseoir en salle pour déguster un des plats. Comme d'habitude la photo des personnes célèbres qui sont venues manger dans ce restaurant sont placardées avec fierté sur la vitrine.
Ensuite on a continué notre balade entre les différentes petites échoppes ambulantes.Robert a choisi de manger japonais.
Moi j'ai adoré le dessert soupe chaude d'haricots hazuki et boulettes gélatineuses.Les taiwanais ont très peurs que leurs chiens meurent de froid, car en ce moment on met les gants et les bonnets, donc on habille son chien; il fait 12°C!!!
Bah... y'a Pigalle pour les vibromasseurs et les godemichets... c'est pas loin
RépondreSupprimerTu n'as pas dégusté un de ces délicieux serpent !!!! J'aimerai beaucoup un petit manteau pour Wana....
RépondreSupprimer