mercredi 16 décembre 2009

Pas de lecteur de carte, pas de photo...

Je vais vous faire la speakerine comme sur Antenne 2 il y a quelques décennies, car mon lecteur de carte a rendu l'âme.
(marque Sunlight made in EU, comme ça c'est dit!! Na!)
C'est rigolo de revoir le logo de l'époque!

Tout ça pour vous dire que je ne peux pas mettre la suite de mes aventures à Taipei!!

Mais comme dirait très bien Denise Fabre 
"Prochainement nous aurons le plaisir de voir Sabrina au bowling à Banciao, et comment elle a halluciné sur les prix pour trois parties!!
Nous verrons également le mariage de Sabrina et Win à Taichung avec un super show de locking, une danse hip-hop où les danseurs portent des vêtements à rayures.
On verra aussi encore une fois les montagnes de Yang Ming Shan et pour finir, un super reportage avec plein de photos illégales prises à Gu Gong, le musée National!"

Mais le gros problème c'est que Sabrina va sûrement profiter des vacances pour faire autre chose que rester devant son ordi à raconter sa vie!!
Donc entre les vacances et l'achat d'un lecteur de carte mini SD (quelqu'un peut-il m'aider pour savoir comment dire ça en chinois??...
j'ai cherché dans mon livre de cours, il n'y a que logiciel:軟體 virus: 病毒 et même modem:數據機 mais pas lecteur de carte!!!) ...
... je n'aurais pas la possibilité de vous écrire quoi que ce soit, donc soyez patient et à très bientôt!!

7 commentaires:

  1. QUOI ?!!!! Tu t'es mariée ?!!!
    T'es trop forte Sabrina !!! Super idée le retour aux débuts de la TV !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi? me marier avec un taiwanais??
    mais ça va pas la tête!!
    Je veux garder ma liberté moi d'abord!!!
    C'est une surveillante de l'école française...

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben on va devoir patienter un peu d'abord... à bientôt sur ton blog pour de nouvelles aventures, et de nouvelles photos !
    rigolo la mire TV !

    RépondreSupprimer
  4. Silfa pour le toukacé à rangs placés : "mini SD 讀卡器" (miniessedidúkǎqì) !

    RépondreSupprimer
  5. J'allais dire la même chose : QUOI ??? TU T'ES MARIEE ?????
    Bon, j'ai la réponse avant d'avoir posé la question, c'est presque pas drôle !!!
    Bonnes vacances, bon courage pour l'achat de ton truc-bidule-que-je-vais-pas-t'aider-je-sais-même-pas-de-quoi-tu-causes !
    Je te fais plein de grosses bises, et à bientôt pour la suite des aventures !
    Marido

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon il aurait fallu qu'elle divorce avant de se REmarier, non mais!

    RépondreSupprimer
  7. Ah Sabrina, je vois que j'ai encore des choses à découvrir sur toi !!!
    Bises
    Marido

    RépondreSupprimer