samedi 11 octobre 2008

Kenting, la vraie plage au mois d'octobre!!

Je vous imagine, amis francais dans le froid presque hivernal du mois d'octobre. Et moi je suis en maillot de bain sur du sable dore a nager dans le pacifique a l'extreme sud de l'ile de Taiwan. Les souvenirs des vacances a Villers sur mer me sont revenus, je croyais etre en ete, mais non, nous sommes le 11 octobre.

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on s'les pelle à Paris,en même temps, vu les photos, vous avez pas du bronzer des masses!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaargh! Are you crazy!?!? Erase that picture! I am a Walrus!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que si on a bronze, on a meme cuit! Faut pas croire que le soleil ne passe pas entre les nuages a Taiwan! Les U.V sont beaucoup plus forts qu'en Europe, plus de 11 le plus souvent. On est revenu rouge ecarlate!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal aujourd'hui il faisait 24° c'est pas encore le froid polaire à Paris, et y'avait comme toujours plein de touristes au trocadéro

    Paris plage c'est fini mais j'étais en tee-shirt (oui oui)

    RépondreSupprimer
  5. Mais non on se les pèle pas ! Comme à Paris, shorts et tee- shirts ont été ressortis de la naphtaline : il faisait 24° cet aprèm à Moûtiers. On avait les vitres ouvertes dans la voiture !
    Quant au sable, nous ne l'avons pas sur les pieds mmais dans l'air : la poussière en suspension pourrait presque nous faire penser à du sable....Je n'avais jamais vu autant de pollution...
    Salut les bronzés !!!!

    RépondreSupprimer