mercredi 8 octobre 2008

Une etrange bouddhiste a Wenzao

Un matin a Wenzao, je sortais du centre de chinois comme tous les jours a 12h et j'ai ete arretee par une bouddhiste qui me demande si je veux etre prise en photo.
Je dis oui et puis je vois d'autres francais qui la suivent aussi. Je me suis posee des questions mais pourquoi pas? Une bouddhiste c'est comme une bonne soeur ca ne peut pas etre mechant...non?
Donc on la suit tous au milieu des allees de Wenzao, puis des couloirs pour finir dans un studio de photo avec parapluie, flash, decor et tout. Entre temps, je m'etais concertee avec les autres et j'avais pu comprendre que c'etait pour un projet d'arts plastiques sur les differents types humains et les emotions, un truc du genre.
Voila le resultat, il fallait etre un coup normal, un coup surpris, mais c'est dur d'improviser la surprise, la comme ca, devant cinq personnes.
On a fini par une photo de groupe, donc je vous presente Arnaud, Marion, Nicolas et moi (la on voit vraiment que j'ai grossi...)

3 commentaires:

  1. Et mes elles sont super cool ces photos j'adooooore ! On dirait vraiment des photos de magazines !!
    Vous êtes sur la prochaine édition du dépliant des Etudiants Internationaux à Wenzao c'est suuuuur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que tu as plutôt l'air interloquée que surprise... C'est certainement plus difficile à jouer! Sinon je trouve pas que tu aies grossi, tu as des fesses bien rebondies voilà tout!!

    RépondreSupprimer
  3. bein..... c'est sûr que t'as dû grossir, t'arrêtes pas de nous montrer les trucs que tu manges : sandwichs, gâteaux, prunes (à la gnôle ?),.....A part manger et te balader dans les ascenseurs, tu fais autre chose de tes journées ? Est-ce que ça fait peur de vivre un typhon ?
    Au fait merci de m'avoir informée de la fermeture de la librairie d'Alain car je l'ignorais. Habiter Moûtiers et apprendre par une "Taïwanaise" que la librairie d'Alain à Moûtiers est fermée !!!!! Pas mal, non ???!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

    RépondreSupprimer