mercredi 8 octobre 2008

Repas avec des vietnamiens

Ce soir, repas avec Phan dans un restaurant vietnamien. Maintenant je sais dire 'merci mon ami' "gamonban'' (gamon c'est comme dans le mot backgammon, le fameux jeu mais il faut monter le mon comme pour une question: gamon?). La nourriture ressemblait beaucoup a de la cuisine chinoise en France, normal les chinois en France sont tres souvent des vietnamiens en fait! J'ai rencontre cette jeune femme qui vient elle aussi, apprendre le chinois au centre de Wenzao, elle est professeur d'anglais au vietnam. Voici la proprietaire du magasin qui, pendant qu'on mangeait, remplissait des petits sachets de sauce soja, pourquoi? J'en sais rien. Ensuite on a rencontre Audrey, ca me permet de vous presenter l'uniforme des 5eme annees de Wenzao. Ca fait un peu hotesse de l'air quand meme.

2 commentaires: