mercredi 8 juillet 2009

La Tour 101 et Valrhona

En pleine visite de la Tour 101, ou plutôt des magasins de luxe, style luxe LUXE: Je suis tombée nez-à-nez avec Valrhôna, vous savez le chocolat de Tain l'Hermitage dans la Drôme. C'est marrant car j'ai vraiment eu l'impression d'être en France et j'ai repensé à la queue que font les clients au moment de noël lorsqu'ils veulent acheter des petits ballotins de chocolat à la boutique de Tain. Les chocolats sont les mêmes mais en revanche aucune envie d'en manger. Avec la chaleur et l'humidité, je ne sais pas pourquoi mais le chocoloat ne me fait pas du tout envie, alors que depuis que je suis à Moûtiers, j'ai déjà descendu deux tablettes de chocolat au lait bio... hum... C'est étonnant comme les envies culinaires sont différentes selon le climat et la région dans laquelle on se trouve. Moi là, au pied des montagnes je veux une raclette, alors qu'à Taipei, au pied de Yang Ming Shan, bien que ce soit une montagne je n'ai vraiment pas du tout envie de fromage...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire