mercredi 8 juillet 2009

L'aéroport de Bangkok et le TGV

J'ai quitté les 35 degrés de Taipei en achetant quelques gâteaux typiques taiwanais à la boutique de l'aéroport de Taipei et 3h après je me suis retrouvée à Bangkok. Il y avait des écritures rigolotes sur les panneaux. Je n'avais jamais vu d'écriture thaï avant. ça m'a donné envie de m'arrêter là pour quelques jours surtout qu'une femme taiwanaise catholique a tenté de me convertir pendant les 3h du trajet. Grâce à elle j'ai appris tout le vocabulaire de la religion en chinois, ça m'a fait un cours gratuit... hihihi!! Ensuite direction le TGV pour me diriger vers mes amis. ça m'a fait penser au trajet en TGV depuis Kaohsiung jusqu'à Taipei, le paysage ressemble un peu à celui de la campagne taiwanaise si on regarde vite fait, disons qu'il manque les rizières et les maisons avec leur toit en tôle. J'ai revu Sabina ... sur mon ordinateur! C'était des retrouvailles assez inattendues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire