Pendant les vacances du nouvel an qui durent un mois entier à Taiwan, les gardiens avaient vraiment l'air de s'ennuyer car il n'y avait personne sauf moi et quelques indonésiens (nous avions décidés de faire des biking trip!) Un des gardiens a trouvé comment tuer le temps, il a fabriqué une cabane pour l'un des chiens errants que le club pour animaux en détresse avait récupéré. Tant mieux pour moi car il avait la manie d'aller se coucher sur un carton juste à côté de mon vélo, et vu le comportement très suspect des chiens à Taiwan, j'ai vraiment cru que j'allais être dévorée plus d'une fois...
Il n'y a pas longtemps, en marchant dans la rue j'ai vu un policier prendre en photo cette voiture blanche et puis le camion de la fourrière arriver juste après. J'ai réussi discrètement à le prendre en photo. Il a écrit, comme les policiers le font à chaque fois, le numéro de la plaque d'immatriculation, le numéro de téléphone et l'adresse de la fourrière à la craie blanche.
Il paraît qu'il y a eu un trafic mafieux, car des hommes effaçaient le numéro de la fourrière pour le remplacer par le leur et demandait de l'argent en échange de la voiture qu'ils ne rendaient bien évidemment pas!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire