jeudi 21 août 2008

Fulong: la cote est!!!

Grace a Xiao Chuan, j'ai pu montre a Emilie un peu de la beaute de la cote Est et le Pacific.
Vu que le typhon, qui a prefere Hong Kong a Taiwan, s'approchait, il y avait un vent terrible et un tres beau ciel bleu.
Voici un peu de geographie:
Des gens s'etaient amuses a faire deux constructions de sable au milieu de la plage. D'autres faisaient de la planche a voile (et ils tracaient leur route a toute allure!!) sur ce bras d'eau de mer. Il parait que c'est la jupe d'Amandine que portait Emilie, et ben moi je vais cafter qu'Emilie, elle s'est baignee avec, ohhh!! la mechante!! Les nuages sont arrives tres vite, ca faisait un peu peur quand meme car le vent etait extremement puissant.
Voici une publicite pour Volvic en passant. Ici c'est tres chic de boire de l'Evian ou de la Volvic car ce sont les eaux les plus cheres, normal, elles sont importees.
La montagne de l'etiquette, " Volvic, un volcan s'eteint un autre s'eveille" c'est l'Auvergne je crois, ressemble beaucoup a celle de Fulong, rigolos les paralleles qu'on s'amuse a faire.
Ces deux ouvriers justifient nos 2 euros durement cedes a l'entree. Moi je n'ai pas l'habitude de payer pour aller sur la plage... grr... reflexe de francaise radine? sais pas trop. Mais c'est vrai que l'amenagement etait tres agreable.
Moi j'en ai profite pour me baigner, mais comme je n'avais pas mon maillot de bain... ben, j'y suis allee habillee.
Avec le vent puissant j'ai fini par secher, mais j'avoue que ca a mis du temps.

2 commentaires:

  1. ahhh ben elle est là ma jupe,je ne m'en souvenais plus!!!allez, c'est pas grave si Emilie s'est baignée avec! Mais merci Sabrina de me prévenir parce que bon... bises et bonnes baignades à venir, avec ou sans jupe!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. les voyages forment la jeunesse et froissent les jupes et jupons ! tres beau voyage que vous nous faites partager ! bon exercice pour pratiquer internet !bises des parents goudou !

    [ps, il a fallu 5 bonnes minutes bien tassées pour ces quelques mots mais on y travaille dur!!! Mandine]

    RépondreSupprimer