dimanche 3 août 2008

Les buildings de Kaoshiung






C'est un peu comme New York en fait...
Bon, d'accord j'exagère! Ce n'est que la seconde ville de Taiwan après Taipei.
J'ai pris ces photos depuis un hotel de passe, parce que j'ai accompagné Agnès qui aidait des français venus pour faire des arts martiaux et....
Suspense, quel rapport entre tous ces français et l'hotel de passe...hein?
Bah, pas grand chose en fait, c'est pour ça que je rajoute du suspense. Il n'y avait pas assez de place, je crois, à l'endroit où ils devaient séjourner, donc ils ont été directement dans le premier petit hôtel pas cher de la rue Linsen, et c'était très marrant car la standardiste était très classique dans sa tenue, col très haut, chemisier blanc et jupe noire, alors que sur les murs il y avait des représentations de femmes dénudées au milieu de fleurs, de nuages.
Mais dans ces hôtels toutes sortes de personnes viennent loger, ce n'est pas que pour... bref, vous avez compris.

2 commentaires:

  1. il y a encore des twin towers à Kaoshiung ...encore... j'ai remarqué le drapeau suédois sur la photo en bas à gauche, vas-tu aller manger des boulettes et du pain suédois à la boutique ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour une personne qui a des problemes de vue tu m'etonnes, car c'est bien l'IKEA de Kaohsiung que j'ai essaye de prendre en photo!!

    RépondreSupprimer