lundi 18 août 2008

Quelle rigolade!!

Avec Emilie, qu'est ce qu'on s'amuse!! On se prend en photo dans toutes les situations, et tous les accoutrements. Voici quelques extraits, en commencant par les delires les plus serieux: Ca c'est moi, c'est beau, non? Ca par contre, ce n'est pas moi... On a cree cette mangue humanisee dans le metro lorsqu'on allait a Xindian. Le plus bizarre c'est qu'on etait les seuls a rigoler.... etranges ces taiwanais! Ca c'est pas un delire, mais je trouve que le tee-shirt de Chun Huei est vraiment drole.... oui! c'est bien Cavalaire sur mer, ce bled au sud de la France sur la Cote d'Azur. J'ai dit que je commencais par les plus serieux, donc voici le dernier: nature vivante au journal taiwanais

2 commentaires:

  1. ha ben c'est sûr, vous ne devez pas vous ennuyer!!moi aussi ca me fait rire les mangues humanisées!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Sabrina qui écrit son diminutif en light graf ?
    Bisous de Moûtiers plage
    Viviane

    RépondreSupprimer