vendredi 22 août 2008

La medecine chinoise pres de Long Shan, le grand temple bouddhiste

En passant dans un ancien quartier pres du temple Long Shan, on a rencontre ces pots fumants. Ils etaient juste devant une boutique de medecine chinoise, et on a pense que c'etait des mixtures medicales. Ca ne donne pas trop envie de se soigner quand meme. Surtout lorsqu'on regarde ce qu'il y a dedans! Le temple Long Shan, ou plutot un detail.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pourrais-tu faire quelques articles sur le coté vraiment humain de la vie a Taïwan, du genre, culturellement raconter des anecdotes qui t'ont fort étonnés. Peut tu aussi raconter si c'est dur pour une française de vivre la-bas, mis a part la langue. Et enfin, j'aimerais savoir quel est ton métier la bas !

    Bon je sais c'est beaucoup mais ça m'intéresserait d'aller a Taïwan, enfin du moins quand j'aurais fini mes études, et j'aime beaucoup ton blog donc voila si tu pouvais me renseigner un peu plus ce serait super gentil =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Donne moi ton mail plutot! Je te fais un topo rapide si tu veux!

    RépondreSupprimer