dimanche 24 août 2008

Les adieux ou autoportraits au retardateur

La j'avais oublie d'enclencher le retardateur alors j'y suis pas. On est joli dans ce cafe italien pres de la tour 101! Ca degenere toujours ce genre de photos...

2 commentaires:

  1. Merci les filles pour ce reportage en direct....je crois que le massage de pieds me plairait...avez vous apprise la technique ?(ais-je fais une faute de grammaire?)....et donc en résumé les plaisirs Taïwann, ce sont la bouffe, les musées, les massages de pieds, les prières, la baignade venteuse....qu'ai-je oblié?...... j'attends Milie à Moûtiers pour ses commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou !
    Suis arrivée en France ... bizarre bizarre de remanger des choses commestibles ! Hihi hi ! Je blague!
    Vous me manquez les deux Taïwanais ! J'ai vraiment passé de super moments avec vous !
    Gros bizoux ...
    et à bientot pour des commentaires plus interessants ... là j'suis un peu fatiguée ... ZzzzZZZzzzzzzZZZzz

    RépondreSupprimer