dimanche 31 août 2008

La desinfection du bureau des professeurs de francais

A Taiwan, pays tropical, on desinfecte une fois par an les egouts et les batiments. J'ai assiste a la preparation de la salle des professeurs du departement de francais. Les secretaires ont tout emballe dans du papier journal. Dimanche, les ouvriers vont venir pulveriser un produit desinfectant... Ca c'est la photocopieuse! Sur les bureaux il y a un telephone, de la vaisselle ou des livres. Je trouve que le bureau de Stella est le plus joli, on dirait une expo d'art contemporain!

4 commentaires:

  1. Fais attention qu'ils ne te "pschitt" pas toi aussi !!! Ou bien qu'ils ne t'emballent dans du journal !!! ... même si certaines photos peuvent attester que tu en as l'habitude ...! Do you remember ? Ah ahhahah ah ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi je ne suis pas pourrie!! Pas besoin de me desinfecter, voyons!!
    Meme si j'aime bien me mettre dans les journaux taiwanais.

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ils font si les ordinateurs et les tables ont besoin d'être désinfectés ? Ils refont un passage sans les emballages ? ;-)
    A ce soir à la radio (je vais essayer de ne pas m'endormir avant 23h ;-)) !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Sab. J'ai raté l'émission mais je suis ravie de te trouver ce matin,sur l'ordi,sans le son hélas.C'est phénoménalll(façon Dali je reviens d'Espagne);Merci encore pour ce voyage virtuel. Bises Marie-Paul

    RépondreSupprimer