vendredi 5 juin 2009

Le spectacle des aborigènes à l'auditorium de Wenzao

En sortant de mon cours du vendredi soir qui finit à 20h j'ai appelé Sabina, mon amie indonésienne qui m'a dit être à l'auditorium pour le spectacle de fin d'année des aborigènes.
Ils ont dansé en chantant des chants traditionnels vêtus des costumes et tout. C'était très sympa. Toutes les ethnies étaient représentées dans les danses et la plupart par les étudiants qui en sont issus. Au beau milieu du spectacle, pendant une danse traditionnelle avec les costumes "amis" (l'ethnie qui porte ce nom) j'ai reconnu Julie, oui, oui (celle des plans foireux, hihihi!!! d'ailleurs faut qu'on s'organise quelque chose Julie car rien n'a foiré ces temps-ci!!) Pardon, donc oui! Julie en costume amis en train de danser parfaitement, comme si elle était née dans les montagnes de Hualien ou de Nantou! Evidemment elle a eu le droit à son petit interview sur scène (ci-dessus, tu savais pas que j'étais là? hein??), et j'ai su que l'année d'avant c'était une italienne et un allemand qui avaient aussi fait parti du club de danse aborigène. Finalement j'ai bien retrouvé Sabina à la fin du spectacle occupée à danser avec tout le monde sur scène, heureusement qu'elle avait mis son batik, sinon je ne l'aurais pas retrouvée!!

1 commentaire:

  1. NON !!!! T'es venue !!!! Ca me fait trop plaisiiiiiiiir ! C'est trop bien !!!!!! J'espère que le peu que tu as du voir t'as plu !!
    Et l'interview sur scène, je m'en serais bien passée !!! XD
    Va falloir que tu me passes tes photos !!!
    Et pour ce qui est de s'organiser un truc, pas de problèmes, mais c'est pas parce que je serais là que ce sera forcément un plan foireux, ok?! :p
    Gros bizouxxx
    (j'en reviens pas que tu sois venue !!!!)

    RépondreSupprimer