samedi 2 janvier 2010

Le mariage de Sabrina et Win

Je suis allée à Taichung mais je n'ai rien vu de la ville. Je ne pourrai pas vous dire ce qui est intéressant là-bas. J'ai seulement bien mangé et bien rigolé!
Les voici, les deux amoureux!! Win est danseur pro et Sabrina est trop sympa!!
On a eu le droit au lancer du bouquet de la mariée mais Sabrina a triché!! Elle a visé Elodie!
Bon, c'est pas grave, j'ai pas envie de me marier cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs, alors ça tombe très bien!!
Au moment du repas c'était génial car les amis de Win ont fait un spectacle de danse: le Locking, une danse hip-hop assez jolie à voir! Je vous ai mis une vidéo parce que c'est terrible à voir!
Ensuite on est rentré, et entre français, on a bien rigolé, on a chanté les vieux tubes des années 80, on a regardé un film de Kong Fu sous-titré en chinois, rien de mieux pour réviser ses caractères. Nicolas lui, s'est ennuyé à mourir dans ce bus, trop français pour lui peut-être? Ou bien il n'aime pas Claude François?
Bref, un samedi assez sympa, la prochaine fois que je retourne à Taichung et je vous dis ce qu'il faut aller voir! Promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire