dimanche 17 janvier 2010

Les Legos taiwanais existent!!! 立高在臺灣也有!!

Regardez moi cette tête et cette choucroute sur la tête!!! Trop beau!
Je vous présente donc ma dernière découverte: les Legos pour les petits taiwanais. Je n'aurais jamais pensé à des legos avec les yeux en amande, mais si, ça existe! C'est toujours cet européanocentrisme qui nous fait croire n'importe quoi!


Et ils ont traduit la marque Lego en Ligao 立高 !

Mais ce que j'adore c'est leur look, regardez cette coupe de cheveux. Les années 80 ne sont pas terminées ici, on dirait!

Est-ce que les nôtres aussi, avaient un look aussi pitoyable? Parce que s'il n'y a que les petits taiwanais qui doivent subir ça je suis prête à les défendre et à exiger aux usines Made in China de faire des Legos, pardon: des Ligao, avec une meilleure touche... C'est trop révoltant là!

Voici mon préféré!! Je ne me souviens pas que les nôtres avaient des sourcils dessinés...?

4 commentaires:

  1. si je me souviens bien, les premiers legos de mes enfants ressemblaient assez à ça !!
    vivi

    RépondreSupprimer
  2. J'touve que ça leur donne un coup d'jaune ... oups pardon, un coup d'jeune ! ^^ En fait j'les trouve plus classe avec les yeux en amandes!

    RépondreSupprimer
  3. sympa les photos de légo et les jeux de société pour la petite enfance ? les dinettes ...
    françoise

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant, ces petits personnages me font penser aux playmobils, lego c'est danois ma chère, et même si ils ont externalisé leur production en Chine, là je pense que ce sont des copies ou plus méchamment des contre-façons, j'aime bien le guerrier à la fin de ton billet. On dirait un viking (lol)

    RépondreSupprimer