samedi 16 mai 2009

Un bar français à Taipei

Mes amis Robert et Donivan (de gauche à droite si, si, je vous assure je ne me trompe pas!!!)
La soirée a été bien arrosée pour l'occasion: leurs 20 ans. Ils ont invité plein d'amis dans un café tenu par un français: Rémi. Le bar s'appelle Obubar et il est dans le coin de zhongxiao xinsheng 忠孝新生。 J'aime bien ce bar car c'est calme et l'intérieur est très moderne
J'ai rencontré une franco-taiwanaise dans ce bar mais elle rentre en France définitivement... mince!! Il y avait des coréens, des japonais, des américains... c'est un bar international quoi!
Sabina a poussé la chansonnette pour l'occasion, les jumeaux étaient un peu émus.
Rémi a mis TV5 et je me suis retrouvée devant le présentateur que je déteste: Ruquier! Même à 10 000 km de la France il me semble toujours aussi antipatique! J'ai vu Arielle Dombasle et d'autres célébrités écervelées comme il y en a tant dans ses émissions! ça faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu la télé française, ça m'a fait un choc quand même! Mais c'était bien drôle vu de Taiwan!
Si vous voulez passer une soirée très sympa allez là-bas, c'est vraiment agréable!

1 commentaire:

  1. Salut Sabrina ! comment vas tu ? Merci pour tous ces compliments ! A tres bientot j'espere !
    Bisous

    Remy - Ô BuBAR
    www.obubar.com

    RépondreSupprimer